Shooting bébé à domicile Paris – Victor

· in modern and elegant style ·

Shooting bébé à domicile Paris

Cela fait quelques temps que je n’ai pas publié sur ce blog. Je me décide enfin à rattraper mon retard, et à vous partager une très belle séance photo : celle du petit Victor. 

Victor avait trois semaines lors de ce shooting. Ils nous a offert de magnifiques photos d’allaitement dans les bras de sa maman. Je remercie les parents pour leur immense gentillesse, et pour leur permission de publier quelques photos de leur premier enfant. 

Une telle plénitude et une telle douceur s’en dégagent !  Je suis toujours aussi friande de ces tendres moments d’intimité entre une mère et son enfant.

séance maman bébé allaitement

Cette séance photo était un cadeau de la part du tonton de Victor. Un cadeau de circonstance, puisque les portes des maternités sont actuellement fermées aux photographes. Et pour cause : les conditions sanitaires ne le permettent pas. Il aurait été dommage de passer à côté de ces instants si précieux !

A domicile, tout est à disposition pour bébé

Il n’est pas toujours facile de photographier les tout-petits. S‘ils ne font pas dodo ou ne sont pas à prendre le biberon, il arrive parfois qu’ils se mettent à pleurer. Mais à domicile, dans leur univers, dans leur cocon, tout est à disposition pour les consoler. Besoin de changer la couche ? Hop ! Direction la table à langer. Une petite faim ? Nous pouvons nous adapter sur-le-champ.

Après le repas, Victor s’est senti l’envie de faire une petite sieste, tout contre maman serré. Comment ne pas craquer devant ce si joli tableau ? 

 

Lors d’une séance photo nouveau-né de type lifestyle, je ne me contente pas seulement de prendre des clichés de votre bébé en gros plan. Il s’agit pour moi également de vous capturer dans votre chez vous, au grand angle. En témoigne l’image ci-dessus. L’appartement parisien des parents de Victor était juste sublime, dans les tons blancs et bleus. Je ne pouvais pas omettre d’immortaliser cette si jolie scène !

Direction ensuite la chambre à coucher, où Victor a accepté de poursuivre un instant son petit somme. 

Parallèlement à ces plans larges, j’affectionne particulièrement immortaliser les détails de votre nouveau-né à l’objectif macro. Ces détails éphémères comptent. J’aime les mettre en valeur, afin qu’on puisse s’en souvenir pour toujours. Vous aimez également utiliser ces photos pour vos faire-part, c’est pourquoi elles font aussi partie de la galerie.

 

 

Si vous aussi désirez organiser un shooting avec votre bébé à domicile, ou si vous souhaitez offrir une session photo comme cadeau de naissance, rien de plus simple : me contacter par courriel, je répondrai à vos questions et vous orienterai vers le créneau qui vous conviendra. Par ailleurs, pour toute indication supplémentaire concernant l’organisation d’un shooting bébé, vous pouvez consulter cette page, où vous trouverez les réponses à vos questions.

Pour un shooting bébé à domicile Paris, n’hésitez plus, réservez votre séance !

Related Posts