Photographe nouveau-né Paris – Louise

Photographe nouveau-né Paris

Cette adorable petite frimousse fait fondre tous les coeurs… Louise, 5 semaines, nous a offert les poses les plus charmantes qui soient !

Je remercie infiniment les parents pour m’avoir invitée à leur domicile parisien et me laisser publier les clichés ainsi réalisés.

 

 

La séance fut merveilleusement agréable, et le résultat sublime. La faible luminosité de l’appartement, ce jour-là, obligea à s’adapter : puisque la clarté venant de l’extérieur était très dure, il aurait été dommage de ne pas jouer sur les contrastes. Et voilà un rendu clair-obscur du plus bel effet !

 

 

Apéro, le chat, avait lui aussi tenu à venir nous tenir compagnie pendant l’allaitement de la toute jeune demoiselle.  Après tout, lui aussi fait partie de la famille !

 

 

Si vous le désirez, il est possible de faire une sélection des photos que vous voudriez voir mises en page dans un album. Différents choix de formats, de prix, de couvertures et de matières sont disponibles. Pour en savoir plus, il suffit de m’envoyer un courriel ! Je me ferai un plaisir de vous renseigner. 

Les photos prises sur le vif, chez vous, dans votre environnement, ont pour moi plus de sens.

Des photos prises quasiment sur le vif, avec le moins de mise en scène possible, des photos prises chez vous, dans votre environnement ou un lieu qui vont tient particulièrement à coeur, ont pour moi bien plus de sens. N’ayez crainte, il n’est pas nécessaire que votre intérieur soit parfait à l’image d’une photo de magazine ! Si le futur bébé n’a pas encore de pièce attribuée, la chambre parentale ou le coin canapé suffiront comme cadre à de jolies photos.

Et les petits détails, les petits pieds, les petites mains, ne seront pas en reste !

 

 

Alors, on fait équipe ? Contactez-moi, je serai heureuse de venir photographier votre histoire !

 

En tant que photographe nouveau-né Paris, je suis à votre écoute, vous ne serez pas déçus !

Related Posts