Photographe Nouveau-né 94 – Tyler

Photographe Nouveau-né 94

Voici une séance emplie de douceur et de tendresse. Tyler a tout juste 15 jours et possède déjà un regard irrésistible, presque magnétique. 

La maman de Tyler ayant un rendez-vous juste après la session, nous n’avions ce jour-là pas l’opportunité de prendre le temps nécessaire à l’endormissement de bébé pour faire les photos. Ce qui fut, au final, une excellente chose, tant les yeux de Tyler sont expressifs

 

 

Dehors, le temps était maussade : le ciel avait revêtu sa tonalité grise des jours nuageux, et, par intermittence, une pluie fine tombait depuis quelques heures. Mais en entrant dans l’appartement, mon regard accrocha un festival de couleurs ! Adieu la grisaille de l’extérieur, nous avions désormais un éclat chatoyant pour accrocher la fugacité de l’instant !

Chaque session photo nouveau-né est particulière, unique. C’est un moment profondément intime, emprunt de chaleur et d’affection, que vous me permettez de fixer dans l’objectif et de figer dans le temps. A regarder ces photos de Tyler, je me souviens de tout l’amour que cette maman portait à son bébé : ce sont là des moments précieux, mais tellement évanescents !

 Si vous aussi, vous désirez organiser une séance photo avec votre bébé à domicile, ou si vous souhaitez offrir une session photo comme cadeau de naissance, rien de plus simple : n’hésitez pas à me contacter par courriel ! Je répondrai à vos questions et vous orienterai vers le créneau qui vous conviendra. Par ailleurs, pour toute indication supplémentaire concernant l’organisation d’un shooting bébé, vous pouvez consulter cette page, où vous trouverez les réponses à vos questions.

Photographe Nouveau-né 94, Val-de-Marne. 

Related Posts