Photographe bébé à domicile – Paris

Photographe bébé à domicile Paris

Encore un bébé qui a fait chavirer mon cœur ! La maman de Charlotte m’a contactée suite à la carte cadeau qu’elle avait reçue de la part de ses amies pour la naissance de sa fille. Un bien joli cadeau en cette période, les photographes n’étant pas admis dans les services de maternité en raison de l’épidémie de coronavirus.

 

 

La maman souhaitant également conserver une trace de leur petit appartement « bourré de souvenirs » avant de déménager pour un endroit plus spacieux, la séance photo à domicile était le cadeau idéal. La petite Charlotte semblait d’ailleurs beaucoup apprécier !

 

 

Si vous aussi souhaitez offrir une séance photo comme cadeau de naissance, rien de plus simple : il suffit de choisir le pack à offrir selon le montant désiré (Mini Pack, Joli Pack ou Pack Sourire), de me contacter, puis de m’indiquer le nom de la personne que vous voulez choyer. C’est tout ! Vous recevrez dans les jours qui suivent une jolie carte cadeau à remettre à la personne concernée.

Une séance photo à la maison n’en est pas moins artistique

Direction ensuite la petite chambre aux lignes très graphiques aménagée tout spécialement pour bébé. Qu’elle est rigolote, Charlotte, debout sur sa table à langer ! Le vœu de la maman était d’attendre quelques mois afin d’obtenir des images de bébé éveillé. Si la durée de prise de vue fut un peu plus longue qu’à l’accoutumée – c’est qu’un bébé de 3 mois, c’est plein d’énergie, et ça le montre ! -, le résultat n’en fut pas moins beau.

 

 

Réaliser une séance photo à la maison ne signifie pas pour autant renoncer aux photos artistiques. De la même manière qu’en studio, je mets à disposition différents accessoires permettant de telles prises de vue à domicile : wraps ou foulards pour emmailloter bébé, petits contenants de style panier en osier, caisse en bois ou couffin ainsi que des fonds photographiques.

J’apporte également quelques tenues, bonnets ou couronnes de fleurs afin de personnaliser au mieux chaque mise en scène. On aurait tort de s’en priver, non ?

 

En tant que photographe bébé à domicile Paris, je ne vous décevrai pas !

Related Posts